Chut les enfants lisent : Minou, Minou où es-tu allé ? À Paris je suis allé, et voici ce que j'ai visité.


Aujourd'hui pour notre rendez-vous quotidien, je vous présente un livre des éditions Usborne de Russell Punter et Dan Taylor :  Minou, Minou où es-tu allé ? À Paris je suis allé, et voici ce que j'ai visité.

Ce livre permet de préparer un voyage pour les enfants puisqu'il commence par une carte de Paris et ces monuments.


Minou part visité Paris et commence par une croisière sur la Seine avec le fameux pont Neuf.
Sans oublier Notre-Dame, Beaubourg, le musée du Louvre et bien d'autres monuments que je vous laisserai découvrir !




Bien sûr on ne vous présente pas la Joconde.
Minou déambule à notre plus grand plaisir.
Les illustrations sont trop craquantes.

En bref, on a adoré suivre Minou dans ses visites, il nous a encore plus envie d'aller découvrir Paris!
Car en bonne lyonnaise je n'y vais que très rarement. 
Pour vous dire la dernière fois c'était pour les effluents.

Cette collection se décline en d'autres villes comme Londres pour qui je pense bientôt me laisser tenter.
Ainsi nous pourrons préparer nos futurs voyages qui j'espère prendront peut être réalité.

C'est un livre plutôt abordable puisqu'il coûte 10€.

Voici donc notre dernier rendez chut les enfants lisent du blog de Yolina de devine qui vient bloguer avant la pause estivale même si je doute que je résiste à vous parler de livres !!

Alors et vous que lisez vous à vos enfants en ce moment ?
N'hésitez pas à me faire découvrir vos lectures en commentaires.



( Livre offert )

Commentaires