déco d'anniversaire thème star wars

C'est avec presque un an de retard, que je vous montre la décoration d'anniversaire de mon loulou sur le thème de star wars.

Et oui en faisant le tri dans mes brouillons je découvre mon oubli ...

Alors voici quelques petites idées à reprendre pour vos petits jedi


Nous avons fait plusieurs motifs en perles hama

star wars, perles hamastra wars

étoile perlehama

Une nappe choisi spécialement pour l'occasion ainsi qu'une guirlande avec des fanions trouvés sur le net ' si la personne passe par là, je vous mettrai le lien car honnêtement après un an je ne sais plus ;)



Nouc avons aussi fait des rosaces en papier découpé avec les stroompers et bien sûr les figurines Pez ont été installés.



Un atelier photobooth était prévu ce jour là
et j'avais déniché à noz des bouteilles d'eau Volvic à l'effigie de nos héros  de star wars


J'ai aussi réalisée un jeu de chamboule tout avec des bouteilles de lait






 Et bien sûr, un coin sono pour faire la boum !!


Cette année, on prépare le prochain anniversaire sur le  thème Pokemon.
Alors n'hésitez pas à me donner des idées !!

Et vous pour les anniversaires de vos loulous, vous préparez quelques choses de spécial et unique à la fois ou vous préfèrez déléguer et aller dans des parcs indoors par exemple ?

Commentaires