5 ans de mimi ,entre licorne et amour


 5 ans ma mimi


C'est avec beaucoup de retard que je vous partage une partie de ma décoration.
Cette année la fatigue aura pris le dessus avec mes loulous qui ont enchainé les microbes . Heureusement Vegaooparty m'a sauvé avec une commande avec bien sûr des licornes , un joli ballon coeur
Avec sa belle robe des tutus d'angy assortie.


 

Ma mimi était très fière et avait hâte que les invités arrivent.
Nous avons fêtés son anniversaire le week-end de l'épiphanie donc j'avais réalisé deux galettes.
Vous pouvez retrouver la recette par ici






licorne

 Ma maman avait réalisé des sablés avec effet vitrail, il s'agit de nounours fondus.
 Je trouve le rendu top ! 




dessert, gateau

bonbons, haribo, coeur


licorne, vegaooparty, anniversaire ,gateau

Et bien sûr des tiramisus à la framboise et au citron ainsi qu'au chocolat.
Ainsi que des sablés que j'avais acheté à Hema.

Plein de gourmandises bien sûr car nous sommes des grands gourmands 

Une princesse reine des neiges 
Et c'est bien une fille, elle n'a cessé de changer de tenue

 

( désolé pour le bazar derrière  oups )
Et oui on est fan de disney de mère en fille



Du bonheur

des rires en famille

une princesse heureuse


et bien sûr elle a encore été ultra gâter

Merci encore à tous



Commentaires