à la découverte des ateliers de loé ( concours inside)

En panne d'idées cuisine, Les ateliers de Loé vous propose plusieurs formules avec des idées simples et facile à réaliser.
Vous trouvez également le calendrier des saisons avec les légumes afin de s'y retrouver car les fraises ou les tomates ne se mangent pas toute l'année.
Pour mieux apprécier les qualités du fruit autant les achetés à la bonne saison.



Son but proposez une activité ludique à vos enfants de 7 à 14 ans !
  • Des recettes spécialement conçues pour eux, qui prévoient aussi les ustensiles et la préparation du plan de travail
  • Deux compagnons rigolos qui lui donneront tout un tas de conseils
  • Des fiches préparatoires pour mettre vos enfants en confiance dans leur nouvelle mission
  • La découverte d'aliments sains, avec plaisir
  • Un cadeau pas encombrant, enfin une utilisation vraiment bénéfique de l'écran
je vous présente Pepper-Mint et Munch leur assistants pour les accompagner.


Je trouve l'idée sympa de personnaliser les aliments l'enfant aime toujours le côté ludique.

De plus, il y a même des vidéos pour nous aider.

On peut par exemple faire des tomates surprises, des makis de courgettes ou des papillotes chouettes.
Des recettes simples et adapté aux enfants.

J'aime beaucoup le principe d'avoir les explications de a à z y compris le rangement, nettoyage et toute la préparation en amont

Je pense que ce kit est plus adapté aux plus jeunes qu'au grand de 14 ans mais ce n'est que mon avis.
Mon grand a bien aimé lire les fiches et nous avons fait la recette ensemble car il aime bien cuisiner avec moi.  On a juste fait un changement sur le cake avec du jambon à la place de la tomate car ce n'est pas de saison




Cela vous tente alors laisse moi un commentaire ci dessous avec un minimum de politesse et tu pourras gagner le même kit que moi.

Concours jusqu'au 19/02
N'hésitez pas à aller liker nos pages facebook
https://www.facebook.com/atelierloe
https://www.facebook.com/mubucaro
et à partager le concours sur les réseaux.

bonne chance !!

.
edit
Voici le nom de la gagnante
Bravo Celine L je te laisse me contacter pour te donner ton code pour avoir ton kit

 

Commentaires

  1. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/962068500268265473
    Merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. je tente ma chance merci
    Céline L

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce super concours je tente ma chance . Très belle découverte

    RépondreSupprimer
  4. Fanny Bubble Gones19 février 2018 à 21:38

    Waouh mais c'est trop bien !! J'adore et je croise les doigts pour mes filles qui adorent cuisiner avec moi. Comment tu as découvert ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. participation 4
      et du coup je t'ai déjà répondu pour le reste ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire