Chut les enfants lisent : bric à brac

Aujourd'hui pour notre rendez-vous quotidien je vous présente Bric à Brac de Jean Gourou as  aux éditions Rouergue.



Un livre qui m'a attiré à la bibliothèque par son visuel mais qui m'a déçu par le texte.
Des mots comme "foutoir", fessée et chantage qui m'ont un peu refroidi pourtant le livre ne manque pas d'humour.







Et oui je crois que c'est la première fois oùje suis vraiment mitigé.
L'histoire de ranger sa chambre et gagne un chat m'avait intrigué.
Mais le fait que papa crie ... Même si je suis loin d'une mère parfaite mais c'est ce que l'on évite de faire.



Dommage car les visuels créé son atypique et change un peu.
Créé un livre pour enfants avec des photos d'objets et en  illustrant d'un autre côté  l'enfant en forme d'un simple rond coloré comme un graffiti était sympa.

Le connaissez vous? Quel est votre ressenti ?
N'hésitez pas à partager votre avis en commentaires.

Commentaires