ma crème yabon


Vous vous souvenez des produits Yabon ? On en a tous mangé pendant notre enfance…

 

Nous avons pu testés récemment les  nouvelles crèmes desserts de la marque.

En effet, la marque de notre enfance (même un peu plus puisqu'elle existe depuis 1950 !) vient de lancer  4 parfums de crème dessert : vanille, chocolat, caramel et praliné en format familial.

Yabon innove avec une crème dessert familiale en poche souple refermable.

On a adoré ce format en sachet souple avec bouchon verseur, super pratique à verser
Elles sont vendues dans des poches de 350 ml (pour environ 2/3 personnes), un format plus pratique et plus facilement stockable.  Et puis au niveau déchets, même si ça reste du plastique  ça en fait moins que lorsqu’on achète les crèmes dans des petits pots individuels ! 

Le petit plus pas besoin de la stocker au frigo avant ouverture même si c'est meilleur frais à la dégustation. 

J'apprécie le fait qu'il n'y ai pas d'arômes artificiels ni de conservateurs ni de colorants et c’est fabriqué en France.
La crème est onctueuse et agréable en goût. Ma préférée celle au chocolat bien sûr.
En conclusion, les loulous ont beaucoup aimé ce produit. Je crois bien que le papa aussi ! Quant à moi, j’avoue que je n'ai pas pu en goûter beaucoup :) j'ai des gourmands à la maison.


Vous connaissiez Yabon ? Des souvenirs avec ces desserts ? Que pensez-vous de cette nouveauté ? N’hésitez pas à me le dire en commentaires !

  produits offerts

Commentaires