partir sans papa et maman en vacances

Beaucoup d'enfants partent chez leurs grands parents en vacances en été. Boulot et vacances ne coïncide pas souvent.  Et il faut bien s'occuper de nos chers têtes blondes ...

Mais chez nous, les papys et mamies s'en occupent pas mal le long de l'année puisqu'ils habitent pas loin et je les en remercie. Sans eux, je  ne sais comment on ferait côté budget.

Mais au final pas de longues vacances chez eux. Et une organisation un peu plus compliqué en été normalement puisqu'ils partent eux aussi en vacances.

Chez nous, cette année c'est un peu particulier.
Je suis à la maison donc je profite de mes loulous mais parfois j'avoue qu'avec l'homme on aurait besoin de calme. Et je crois que mes parents l'ont bien compris et ils ont emmener la semaine dernière pour la première fois mes loulous en camping car dans un camping pas très  loin de chez nous pour 3 jours.


 je crois que les photos parle d'elle même, le bonheur à l"état pur





On a apprécié et les loulous encore plus !!!
Le premier soir avait bien commencé avec une soirée entre amis mais le lendemain il y a de violents orages qui a fait des dégâts même si rien de très grave mais qui a un peu pourri notre fin de journée.
Mais j'ai un mari au top qui m'a emmener au restaurant puisque nous n'avions plus d'électricité.
Bref je m'égare. Le lendemain nous les avons rejoint en fin de journée pour le feu d'artifice qui se passait juste à côté et qui était juste magnifique.


De bons souvenirs en famille.

Tout ça pour vous dire que les loulous ont kiffés la piscine comme ils ont dit, se sont baladés en vélo et ont savourer ces moments avec leurs grands parents. 




Ils ont même commencer un carnet de souvenir et c'est donc la première chose qu'ils ont notés.

Celui de mimi où je lui ai eppele les lettres 
Celui de mon loulou n'a pas encore été pris en photo mais promis je vous le montrerai.

Ce petit break a fait du bien a toute la famille qui je l'avoue en ce moment est plus habitué au cri qu'à la bienveillance. Dur dur d'être h24 parfois avec eux et j'avoue que ma patience est mise à rude épreuve avec un mini pré ado et une demoiselle qui commence à se rebeller.


Et vous vos loulous partent pendant les vacances ? Chez papy et mamie ou pas du tout?
Dites moi tout en commentaires.

Commentaires