c'est l'heure de la rentrée ... pour moi

Comme vous le savez déjà je suis créatrice de bijoux et d'objets personnalisés. Fan de photos, bon je m'arrête là sinon la liste serait trop longue.




Mais aujourd'hui est l'année des changements.
J'attaque un autre job qui va nous permettre de rendre notre budget un peu plus confortable. Et d'avoir un peu plus de stabilité.
On pourra sûrement envisager de partir plus longtemps en vacances.

Bref de ne plus compter chaque sous en fin de mois.

Mais cela veut aussi dire gérer deux jobs, deux enfants, une maison.
Je suis sereine et confiante en l'avenir.



Je suis apaisée moi la grande stressée.
Zen pas encore mais j'y travaille chaque jour.
Le chemin de la bienveillance est de nouveau sur notre chemin à la maison même si les cris sont là encore.

Bref je suis épanouie.
On en reparle dans quelques temps

Et vous que faites vous comme boulot ?

Commentaires