6 ans de toi , 20 ans d'amour

6 ans ma mimi

Tu as fait de moi une maman comblée

Une famille à l'équilibre

 

 


J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants, de rencontrer un homme que j'aime.

J'avoue que je ne pensais pas le rencontrer si tôt mais le destin est ainsi et impossible de lutte quand le grand amour est là.


Nous sommes quatre et vous êtes mon tout, ma raison de vivre et de me battre pour être meilleure chaque jour

Mon fils mon hypersensible

Ma fille ma cascadeuse et pipelette comme sa mère.





Ma mimi tu viens juste d'avoir 6 ans et j'avoue que cette année tu as beaucoup changé la petite fille a laissé sa place à une jeune fille au fort tempérament, bon là aussi je sais de qui tu tiens.
Et j'avoue que dans notre monde actuelle j'en suis ravie.
Tu sais affirmer ton point de vue même si parfois c'est un peu épuisant.

Ton entrée en CP, avec l'apprentissage de la lecture nous porte vers de nouveaux horizons.
Je te découvre stressée mais moins que ton frère et moi quand même.
Tu t'appliques et aime découvrir



Tu est toujours aussi cascadeuse et bordélique par contre ma puce. On apprends chaque jour et on répète souvent ...


Tu adores toujours autant la danse classique mais tu adores aussi jouer à la pétanque avec ton frère.



Tu as un amoureux et c'est trop mignon de vous voir ensemble à cette anniversaire.

Tu est toujours autant sociale et j'avoue que cela me fait plaisir même si certaines de tes copines ne sont plus dans la même classe tu conserves ces amitiés et bien sûr tu t'en fais d'autres aussi.

Tu as un petit cousin que l'on a hâte de rencontrer.

Tu es une vrai fille et adore les robes, les paillettes et bien sûr les licornes et les arc en ciel.
Je vous ferai bientôt un article sur sa décoration d' anniversaire. 

Tu es notre rayon de soleil
Rayonnante et enflammée
Je t'aime ma mimi.

Et voici quelques photos de toi prise chaque mois ma puce
Tu as bien changé ma grande et belle jeune fille.

















Commentaires