Bonne année 2019

Aujourd'hui est la première page blanche d'un livre de 365 jours...
A vous d'en écrire un livre rempli de bonheur, de joie, de petits bonheurs simples, d'instants unique...
Belle année 2019 !




Mes 3 rayons de soleil qui illumine ma vie, qui éclaire chaque moment même quand ils sont les plus sombres.
Vous êtes ma plus belle réussite
Cette famille si chère à mon cœur.
Vous êtes mon tout.







Cette année pas de résolution car depuis quelques années j'ai déjà assez chamboulé et fait pour que ma vie soit plus belle.

Cette année ne va pas être de tout repos avec mon examen en fin d'année, mon boulot et mes créations.
Mais pour rien au monde je ne changerai.
La vie est faite d'épreuves  et savoir les dépasser nous rend plus fort.
Même si côté santé ce n'est pas là grande forme je me battrai de toutes mes forces pour réussir.
Et faire que ma vie professionnelle soit aussi belle que ma vie personnelle.




Même si dans notre famille, il y a des hauts et des bas.
Savoir parler, écouter, échanger, râler et oui mais aussi se pardonner.
C'est aussi sa notre force.

Bref je vous souhaite une belle et heureuse année entouré de ceux chers à votre cœur.
Famille,amis je vous aime.




Commentaires