Un porte-clé qui peut nous sauver la vie

Le porte-clés de survie de voiture, c'est un des cadeaux original que j'ai choisi pour mon homme, mais qu'est ce que c'est ?

Vous le saurez plus tard !!!


Total Cadeau c'est qui ?


C'est un site qui propose des milliers d'idées de cadeaux. 

Il ne faut pas forcément attendre une occasion spéciale pour faire plaisir à ses proches ou se faire plaisir mais je vous rappelle que ce week-end c'est la fête des grands mères.
On trouve des accessoires très utiles ou de simples gadgets.
J'ai choisi un accessoire que je cherchais depuis un moment et qui peux nous sauver la vie. Un pour moi et un pour mon homme et il ne nous quitte plus. 

C'est un porte-clés de survie de voiture . En effet c'est un kit de sauvetage , le jour où il y a un accident on a de quoi couper la ceinture, casser notre vitre et il y a même un sifflet pour alerter de notre position.
J'espère vraiment de ne pas en avoir besoin mais quand on voit le nombre d'accidents sur les routes mieux vaut être prévoyant.



Ce porte-clés de survie est équipé d'un couteau secret bien aiguisé caché dans le guide qui vous servira à couper très facilement la ceinture de sécurité si vous êtes coincé par exemple.



Pas seulement que la ceinture qui vous tiendra prisonnière, même votre vitre de voiture ne résistera pas à la tige marteau d'acier qui est intégrée dans ce kit de survie voiture.

A l'aide d'une simple pression, vous serez délivrez du piège de votre ceinture de sécurité ou de votre vitre pour réussir à vous échapper d'un danger imminent.
Je pense que tout le monde devrait en avoir un , on ne sait jamais ce qui peut arriver, si cela vous intéresse voici le lien


Et vous vous connaissez ce drôle d'objet ?

 produit offert

Commentaires