Bien préparer sa rentrée avec stickerkid


Et oui c'est l'heure de penser à la rentrée afin de mieux profiter du peu de vacances qu'il me reste !!

Je reprends dans une semaine et les loulous très bientôt aussi.

Comme chaque année, nous devons étiquetés chaque crayons, feutres, ciseau ...

Heureusement, Stickerkid est là car franchement je ne me voyais pas tout faire à la main. C'est pratique et facile à poser.Quel gain de temps !




Cette année est un peu particulière pour moi puisque je ne serai pas avec eux. Ma mimi rentre au CE1 et mon loulou en CM2 dernière année avant le collège mais où est mon bébé.


Deux nouvelles maîtresses donc on va donc apprendre à les connaître ainsi que leurs méthodes de travail.


Vous ne connaissez pas Stickerkid !!!

Je vous présente un peu cette marque suisse qui livre en seulement 24h. Il propose des

des étiquettes autocollantes et thermocollantes pour marquer les objets de nos enfants, leur chaussures, et leur vêtements. 

Ainsi fini les galères d'identification, surtout que le mien est un grand tête en l'air   

  18 étiquettes chaussures "droite-gauche"

Des packs existent et c'est top comme ça on a toujours une petite réserve car il faut se l'avouer on en passe pas mal au fil de l'année, entre les crayons perdus... 


J'ai pu tester un petit kit

J'ai adoré personnalisés et choisir avec mes loulous motif et couleur

Donuts pour mimi et tipi pour mon grand.

J'avoue qu'il y a un plus grand choix pour les petits. Mon grand a eu un peu plus de mal a trouver son bonheur.








Il existe un pack découverte qui contient :


  •  Des autocollants de taille "Mini"Ces autocollants sont petits et donc parfait pour se coller sur  les petits objets comme les biberons, lunettes, gourdes, gobelets, jouets, boîtes hermétiques, etc... Résistent pendant de nombreuses années au lave-vaisselle, au micro-ondes, au frigo, au congélateur et même au stérilisateur.
  • 14 autocollants de taille "ronde" L'autocollant rond est mon coup de coeur. Le plus, la personnalisation avec des monstres, princesses que mes enfants adorent choisir. 
  • 20 étiquettes thermocollantes pour vêtements. Celles ci adhèrent aux textiles à l'aide d'un fer à repasser. Résistent à au moins 45 lavages à 60 degrés en machine, résistent au sèche-linge.
    Facile d'utilisation, on peut même décoller l'étiquette si un jour on veut le donner ou le vendre. 



Une pensée particulière à tous ceux qui font leur première rentrée.
N'hésitez pas à me laisser en commentaires dans quelle classe sont vos loulous, je suis toujours curieuse ;) 

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire