La raison de mon absence

Cette année vous avez du vous en rendre compte le blog a tourné au ralenti mais pourquoi ?

Je vous en explique enfin la raison même si certains sont déjà au courant mais beaucoup d'entre vous ne le sont pas.


En effet, cette année j'ai repris un boulot à temps plein en plus de tenter de continuer l'aventure Mubucréa, ma boite que j'avais lancé à l'aide d'une coopérative qui finalement ne pas tant aider que ça , ainsi que de passer un examen en candidat libre au mois de juin dernier.



Mais à la rentrée ma boite va renaitre de ces cendres et j'espère un jour pouvoir en vivre même si la vie de créatrice n'est pas toujours facile . J'ai pu le constater pendant deux ans...
Mais je ne désespère pas de coupler la magie de créer des objets personnalisés à une autre aventure dans les prochaines années d'où l'importance de me former.
Pour l'instant mon site est en stand bye le temps de lui refaire une beauté mais vous pouvez me suivre sur les réseaux ici

Mon examen a échoué par manque de temps et d'organisation mais je m'en doutais donc je retenterai l'année prochaine.

Voilà dans les grandes lignes les raisons de mon absence ici mais je vous avoue que vous me manquez.
Mes statistiques sont pourris et cette année me le fait sentir. Je ne remercie pas facebook pour son manque de visibilité MAIS je voulais remercier infiniment mes plus fidèles lectrices et partenaires ne pas m'avoir laissé tomber
Je compte bien vous gâter avec plus de concours cette année.
Cela commence aujourd'hui avec un superbe livre à gagner sur facebook avec les éditions poulpes fictions alors guetter ma page facebook dans les heures à venir.

D'autres concours suivront puisque c'est bientôt l'anniversaire du blog donc n'hésitez pas  me contacter si vous souhaiter participer il reste des places.

Bref j'essaye de trouver un équilibre entre vie pro et vie perso.
Je ne suis pas wonder women
Je ne suis pas une super maman
Mais je fais de mon mieux !

N'hésitez pas à commenter mon article car sans commentaires le blog semble si vide.
Alors je vous dit à très bientôt.

Commentaires

Enregistrer un commentaire