On a testé les couverts personnalisés Byhappyme

Byhappyme est un site qui vend des objets personnalisés, des étiquettes prénoms, des couverts avec nom et bien plus encore.

J'adore le concept où vous pouvez personnaliser les choses que tous les autres enfants ont aussi et ainsi les identifier facilement. C'est pas une créatrice d'objets personnalisés qui vous dira le contraire ;)

Cela facilite donc la vie de tous les jours et lorsque nous sortons aussi ! 

 

J'ai adorée pouvoir choisir le motif pour pouvoir l'offrir  à Noël pour une petite puce de notre famille qui commence à manger.

Un joli souvenir qui restera. C'est une tradition qui se perd et je trouve cela dommage.




 Les couverts-enfant-personnalisés que j'ai  pu recevoir sont de très bonne qualité. 
Le motif  que j'ai sélectionné est parfait pour une petite puce. Sa gravure est jolie et le nom imprimé avec les motifs doux et clairs peut convenir au lave-vaisselle. 
Comment ne pas craquer devant la licorne, ma puce était jalouse.




Les couverts sont présentés dans un joli emballage que vous pouvez facilement utiliser comme cadeau pour un baptême ou un anniversaire.








C'est le même principe que sur les vêtements et les objets et donc on les retrouve plus facilement. 
Et puis j'aime le principe des couverts personnalisés. 
Mon loulou avait eu une cuillère personnalisé et il adorait petit, c'est super sympa quand ils peuvent reconnaître leur nom écrit et pensent que c'est cool avec quelque chose qui leur appartient ! 



La boutique en ligne propose également une très large sélection de différentes marques de tétines. 
Par exemple, avec la marque Philips Avent on peut choisir plusieurs couleurs et versions différentes que vous ne pouvez pas trouver dans les magasins . 
Si vous ne voulez pas le nom de la sucette, vous pouvez également les acheter avec des motifs photo. De plus, c'est génial de pouvoir choisir l'apparence de chaque tétine (vous obtenez un pack de 2 tétines).



Byhappyme vend également des dossards avec et sans nom. Ils ont également des motifs des plus mignons.

Certaines des assiettes et verres qu'ils vendent sont en bambou, ce qui est également respectueux de l'environnement  et va dans notre démarche de limiter au maximum le plastique.

En clair je trouve que c'est une idée cadeau vraiment sympa !
Qu'en pensez vous?


Commentaires

Enregistrer un commentaire