chut les enfants lisent : les pouni pounis


Aujourd'hui c'est un chut les enfants lisent un peu particulier puisqu'il est écrit à quatre mains.

Ma puce avec l'école à la maison avait pour devoir de présenter un livre de son choix. C'est un manga que je lui avais acheté il y a un bon moment chez Momie à Lyon.  


 

 

Un bon choix suite au conseil du vendeur et d'une copine. Et ma mimi ne le quitte pas elle adore ces personnages trop mignons.

 

Résumé 



 

 



L'avis et résumé de ma puce 


C’est l’histoire des Pouni pounis des amis animaux très gentils. Ils s’appelent  Pinjamin, Melichat,  Felichien ,Nicolapin, Gasthon Jr, Gasthon, Rouxane, Roméours , Laetipiaf et Ericureuil.

On suit leurs aventures au fil des chapitres avec leurs siestes, aventures ou cours de mathématiques.

Nicolapin et ses amis n’ont pas le temps de s’ennuyer.

Chez les Pouni pounis, plus on est de fous, plus on rit.

Mes personnage préférés sont Mélichat , Rouxane, Pinjamin, Nicolapin et Ericureul. Ils sont trop mignons.


Voilà le premier article de ma puce tapés à l'ordinateur toute seule . Je  fais la maman méga fière. Je crois que si je ne l'a freinait pas on ouvrirait une chaine youtube. Et oui Angélique elle adore te regarder.
Alors n'hésitez pas à lui laisser des commentaires elle sera ravie de vous lire.

Commentaires

Enregistrer un commentaire