chut les enfants lisent : le chien de baskerville avec roman personnalisé

Aujourd'hui on est mercredi donc je reprends mes habitudes avec notre rendez-vous quotidien de chut les enfants lisent avec le fameux chien de Baskerville mais avec quelques modification grâce à Roman personnalisé 


Le chien des baskerville




Je m'excuse de mon absence mais le quotidien avec les enfants en confinement et quelques soucis de santé n'ont pas aidé.
Bref, je m'arrête là et je tiens à vous présenter une de mes belles découvertes lectures pour adolescents et adultes



Franchement qui n' a pas rêvé de mener l’enquête au côté du plus célèbre des détectives privés, Sherlock Holmes?




Sherlock sollicite l'aide de votre enfant pour l’assister dans une enquête qui s’avère compliqué.

 Le descendant des Baskerville est en grand danger. Sa famille est poursuivie, depuis des siècles, par la fameuse malédiction des Baskerville : ils meurent tous, de mort violente, sous les crocs d’un féroce molosse, tout droit sortie des portes de l’enfer.




Notre avis sur le chien des Baskervilles chez roman personnalisé.



Mon grand a été surpris de découvrir son nom sur la page de couverture et il a apprécié devenir le héros du célèbre roman de Sir Arthur Conan Doyle 

En tant que maman, j’ai vraiment apprécié la dédicace personnelle qu’on peut laisser à son enfant au début du livre




• Mon loulou  a adoré se retrouver au coté Sherlock Holmes pour mener l’enquête !

• la personnalisation est  présente tout le long du roman,et se fait rapidement.

• le lecteur retrouvera dans une page la mention de son plat préféré, sa boisson ou encore du nom,


Une excellente idée cadeau pour les fans de lecture et également pour donner envie de lire au plus jeune.
Je pense en commander pour les anniversaires de ses copains.

Commentaires

Enregistrer un commentaire