chut je lis : Sara et le secret de la loi de l'attraction



Un conte initiatique de Esther et Jerry Hicks destiné aux jeunes lecteurs mais qui parlera à leurs parents aux éditions mama.

Nous suivons Sara et son ami Salomon, ils nous rappellent que nous sommes tous des êtres éternels et qu’un lien inaltérable existe entre ceux qui cultivent joie et bonheur.



Voici un résumé 

Sara est une petite fille curieuse, aventureuse et son ami Solomon est un hibou doué de la parole. Ce dernier la guide sur le chemin du bonheur.


Au fil de l'histoire, nous découvrons le secret de la loi de l’attraction, par des vérités et faits simples mais profonds.
Nous n'avons parfois par les réponses à nos questions existentielles mais grâce aux mots de Salomon et ces conseils . Nous pouvons tous croire en nos rêves et tout faire pour les réaliser.

J'ai beaucoup aimé ce monde et ce regard sur le monde. Voir le positif plutôt que le négatif.
Le pouvoir de la pensée est immense et la loi d'attraction universelle.

Je recommande pour les collégiens voir fin de primaire si bon lecteurs.
Le livre est très accessible et pose des mots justes qui amène l'enfant a une réflexion.

Bref encore une lecture captivante, je file découvrir un autre livre.
Et vous que lisez-vous en ce moment ?
Croyez-vous au pouvoir de l'attraction ?

Merci à netgalley pour le service de presse
Collaboration commerciale non rémunéré 



Commentaires

  1. je ne connaissais pas ce livre, je vais l'acheter pour ma fille. merci du partage

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire