chut je lis : un second au revoir

Aujourd'hui pour cette chronique de Chut je lis on découvre un manga Un second au revoir 


On change mes habitudes et je découvre un seinen dans l'univers de l'art

Un manga de Tanaka Tomo illustré par Tagokawa Takomaru aux éditions Moonlight.
C'est un drame psychologique, je conseillerais à party de 12 ans voir plus.

Hinata Harusawa reçoit un jour un appel : le corps de son meilleur ami, Sora Otonashi, disparu lorsqu’ils étaient en deuxième année de lycée, a été retrouvé. En observant la toile que Sora avait peinte avant sa disparition, un de ses amis remarque quelque chose... et est immédiatement attaqué par un inconnu...

 J'ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais après je me suis laissée prendre dans l'histoire et l'enquête est pleine de rebondissements.
Hâte de lire le second, un vrai suspense 

Et vous quel type de mangas lisez-vous ?
N'hésitez pas à me donner vos coups de coeur ❤️

Commentaires